Communication responsable & Contenu éthique
NOTRE LIGNE
Inspirée, piquante et pointue, l’agence Numéro Une vous accompagne dans la définition de votre identité de marque, la création et l’éditorialisation de vos contenus, la conception de vos campagnes, et plus largement dans votre stratégie globale de communication.
Fortes de l’expérience acquise avec le média Numéro Une et de leurs propres parcours, Fanie et Laura vous proposent de raconter les histoires qui vous ressemblent avec l’exigence d’une communication à impact éthique et responsable.
NOTRE HISTOIRE
Numéro Une
C’est un média en ligne lancé au printemps 2018, une centaine d’interviews de femmes inspirantes, un book club, une boutique en ligne proposant des sacs en séries limitées confectionnés de façon éthique et responsable, une communauté de 8000 abonné·es sur Instagram, près de 10 000 visiteur·euses uniques chaque mois sur le site numero-une.com.
Fanie
Experte en marketing, communication et social media, Fanie accompagne depuis une dizaine d’années des porteur·euses de projets de TPE/PME et des acteur·rices du monde associatif. Création de contenus, développement d’une identité visuelle, organisation d’événements, campagnes de communication, elle fourmille d’idées pour des stratégies à 360°.
Elle aime le soleil, la Méditerranée, le yoga, le vin naturel, la pêche aux oursins, chiner des meubles anciens, prendre son vélo pour aller pique-niquer au bord d’une calanque, danser sur “If I ever feel better” de Phoenix comme quand elle avait 20 ans.
Laura
Laura allie depuis 5 ans ses compétences corporate d’ancienne auditrice financière à son amour des mots de professeure de Lettres. Elle accompagne ses clients dans l’éditorialisation de leurs actualités, la création de leurs contenus et plus largement dans leur stratégie de communication, avec un attrait particulier pour l’économie sociale et solidaire.
Elle aime la langue russe, les calamars séchés, entendre la voix de l’hôtesse de l’air dire “Moskva Cheremetievo”, rentrer la nuit à vélo, boire des spritz, faire l’ouverture de la librairie à chaque sortie d’un livre d’Emmanuel Carrère, danser avec Fanie sur “If If ever feel better”.