30 novembre 2018
(Crédit : Le Domaine de la Vitarelle)
A 20 mn de Carcassonne, le Domaine de la Vitarelle est un endroit assez unique dans lequel on se sent tout de suite bien !
17 tentes safari et 6 Cabin Lodges, toutes nichés sous les cèdres, ont été construites sur ce domaine de 10 hectares, afin d’accueillir les vacanciers à la recherche de nature, de convivialité et de simplicité.
Le domaine est tenu par Léa et Geoffrey qui ont réussi le pari de faire de ce lieu naturel et préservé un petit paradis. Les tentes et cabin Lodges sont toutes équipées d’une salle de bain privative ainsi que d’un coin cuisine. On adore la déco composée d’objets chinés, de macramés, de grand tapis colorés et de bouquets de fleurs ! Aucune voiture ne peut circuler dans le domaine pour notre plus grand bonheur… Au programme, tranquillité, nature et repos !
Crédits : Domaine de la Vitarelle
Pourquoi on y va les yeux fermés ?
Pour dormir en famille dans une cabane en bois et avoir l’impression de vivre un peu à la façon de Robinson Crusoé. C’est l’aventure mais avec quand même beaucoup plus de confort que si on dormait sous une vraie tente !
Pour se ressourcer, prendre le temps et profiter des choses simples dans une atmosphère très conviviale.
On oublie les enfants qui s’éclatent toute la journée : piscine, tyrolienne, balançoire, cabane (en bois construite à la main), yoga pour les enfants, salle de jeux…
On se détend. Loin de la ville, aucun bruit, un cadre magique… on se prend au jeu et on oublie tout.
Produits locaux, sélections de vins naturels, petite épicerie du domaine… On en profite pour se faire plaisir avec de bons produits de la région.
Faire du sport (ou pas) : piscine, randonnées, équitation, pétanque (si si, c’est un sport :)) … A vous de choisir !
Le Domaine ferme l’hiver et ouvre le 1er Mai. Vous pouvez réserver dès à présent.
L’ADRESSE
Domaine de la Vitarelle, 11600 Villaniere, Languedoc Roussillon
Réservation sur le site domainedelavitarelle.com ou par mail contact@domainedelavitarelle.c
Crédit : Numéro Une
Par Fanie / Elles voyagent, Sauvage